Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien !

Je reviens vers vous avec un nouvel article pour vous parler de mon expérience avec Le Matelas Vert, c’est un domaine que j’aborde très peu sur mon blog mais j’aimerai vous parler davantage de décoration, de lifestyle… Je pense que cela pourra plaire à plusieurs personnes.

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire mon retour sur un matelas que j’ai acheté le mois dernier, cela fait un peu plus d’un mois que je le teste et j’en suis plus que ravie.

Tout d’abord pourquoi avoir choisi la marque : Le Matelas Vert ?
Alors, dans un premier temps ça faisait un petit moment qu’on voulait changer de matelas avec mon fiancé, Sébastien, car le notre était très usé et assez vieux et mes problèmes de dos se sont aggravés. Nous avons donc décidé d’acheter un matelas plus adapté pour mon dos.

Nous avons cherché plusieurs références et nous sommes tombés sur le site du Matelas Vert et il nous a interpellé car c’est la première fois que l’on voyait un matelas écolo.

La marque Le Matelas Vert utilise dans sa conception des huiles de soja à la place d’additif pétrochimiques que l’on retrouve dans d’autres marques, il est naturellement traité aux huiles essentielles d’eucalyptus contre les bactéries et les acariens. Il contient également de l’aloé véra et il ne nuit pas à l’environnement lors de sa fabrication. De plus, l’entreprise est 100% française et c’est important pour nous d’acheter du local 🙂
Petit plus : Le Matelas Vert plantera un arbre à chaque matelas acheté! D’ailleurs vous pouvez suivre toutes leurs évolutions sur leur page Facebook & Instagram. (@lematelasvert)Pour ma part, j’adore ce concept, d’autant plus que le prix est très raisonnable pour un matelas de cette qualité. Selon les tailles, les prix varient entre 325€ et 749€.

Et pour ce qui est du confort, je ne m’en lasse pas, mon sommeil a changé, je dors mieux et mon dos souffre moins. La journée, j’adore travailler dessus avec mon ordinateur, confortablement installée sous la couette quand il fait froid ahah. Et le soir, j’adore me poser pour lire un livre avant de m’endormir dans les bras de Morphée comme on dit.

On sous-estime souvent l’importance d’une bonne literie, pourtant, c’est vraiment une des choses primordiales dans laquelle investir dans l’aménagement d’un intérieur. C’est pour cela que je vous conseille la marque Le Matelas Vert si vous voulez changer de matelas. 

N’hésitez plus et aller vite voir leur site, ici, ils font plein d’autres produits comme des oreillers, une parure de lit, et de belles couettes. Je pense que je vais bientôt craquer pour l’une de leurs couettes d’ailleurs, cela ira très bien avec mon matelas 🙂 Je vous mets quelques photos pour que vous puisiez vous faire une idée.

Sur ce, je vous dit à très vite, je vais retrouver mon lit et une série ahah !

 

 

 

J’adore le matelas avec tous ces motifs 🙂

 

  

 
A très bientôt pour un nouvel article,
Mélaine,

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *