Cultura Rambouillet - Les magasins

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? 🙂

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais déjà annoncé que j’étais la nouvelle ambassadrice du Centre Commercial Belair à Rambouillet 🙂
D’ailleurs, si tu veux lire mon article sur ce centre : rendez-vous ici !

Et dans le centre, vous pouvez retrouver juste en face de la zone Carrefour, le magasin Cultura ! J’adore ce magasin, vous pouvez retrouver plein de belles choses : papeterie, livre, jeux vidéos, CD, billetterie.. Tout ce qu’il faut pour préparer votre rentrée et/ou profiter des dernières semaines des vacances !

Pour cette occasion, j’avais envie de vous faire une sélection sur mes livres favoris pour attaquer la rentrée que vous pouvez retrouver au Cultura de Belair Rambouillet (78) :

 

Ce livre me tente énormément, je l’ai précommandé, je vous donnerai mon avis après la lecture, je vous laisse avec le résume juste ici :

Londres. Trois femmes sont frappées de plein fouet par l’assassinat d’un jeune homme à bord de sa péniche. Carla, sa tante. Miriam, sa voisine, qui a découvert le corps. Et Laura, avec qui la victime a passé sa dernière nuit. Si elles ne se connaissent pas, ces trois femmes ont un point en commun : chacune a été victime d’une injustice qui a gâché sa vie. Chacune couve une colère qui ne demande qu’à exploser. L’une d’entre elles aurait-elle commis l’irrémédiable pour réparer les torts qu’elle a subis ?

Alors, il vous tente ? J’ai si hâte d’aller le récupérer au magasin, je vais le dévorer ahah !

 

On continue avec le nouveau livre de Virginie Grimaldi, que j’ai adoré comme ses autres livres. Encore un coup de coeur pour ma part, je dévore tous ses livres… 🙂
Voici le résumé :

L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place. L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien farfelu. L’une doit apprendre à être mère à temps plein, l’autre doit apprendre à être mère à la retraite.
C’est l’histoire universelle de ces moments qui font basculer la vie, de ces vagues d’émotions qui balaient tout sur leur passage, et de ces rencontres indélébiles qui changent un destin.

 

 

Mon péché mignon.. Les romans policiers, polars et thriller… Je suis fan ! Et alors celui-là je l’ai adoré, je l’ai fini en 2 semaines. Parfait pour la plage pour votre rentrée… Je vous laisse avec le résumé de ce livre coup de coeur :

Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamours : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… Une vie de rêve. Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison.
Pour la détective privée Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait donc bien cacher une existence en apparence aussi lisse ? Numéro un sur la liste des best-sellers du New York Times pendant plusieurs mois, ce thriller inquiétant de Lisa Gardner nous plonge dans l’intimité troublante d’une famille au-dessus de tout soupçon.

 

 

On continue dans les livres pollars une belle nouveauté : Dernière soirée entre filles. Je ne l’ai pas encore lu, mais je l’ai commandé pour aller le chercher en magasin. D’autant plus, que je suis jeune mariée, et j’ai eu le droit à mon EVJF ahah ! Je vous laisse avec le résumé :

Maggie va bientôt épouser l’homme de sa vie. Mais avant le grand jour, elle rêve d’une dernière folle soirée avec ses meilleurs amies. Un enterrement de vie de jeune fille qu’aucune d’elle ne pourra oublier.
Lorsque, le lendemain matin, on retrouve dans un parc le corps sans vie d’Angie, l’une des amies de Maggie, c’est un cauchemar qui commence. D’autant que les souvenirs de cette soirée très arrosée sont flous…
Surveillées par la police, jusqu’où Maggie et ses amies iront-elles pour garder leurs secrets ?
Jusqu’à protéger un assassin ?

 

 

Et voilà pour sélection du moment, vous pouvez en trouver d’autres sur le site Cultura bien évidemment ou en magasin 🙂

Le centre Belair se situe au niveau de la N10 à Rambouillet, n’hésitez pas à y faire un tour et à me tagger lors de votre passage ! 🙂 Vous pouvez également plusieurs espaces de détente pour vous restaurer ou bien pour lire un livre 🙂

A très vite pour un nouvel article,

Mélaine
@Grainedemagie

La gagnante pour le jeu concours garnier est : @la_petite_ardechoise 🙂

La gagnante pour le coffret compagnie de provence est : @renard3435

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.