Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! 🙂 Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque Vitavea, que j’ai eu l’occasion de tester pendant une période de 3 mois.

Pour ma part, j’ai tester la cure : Manhaé Cap expert que vous pouvez retrouver ici. Vous pourrez retrouver sur le site d’autres cures en fonction de vos différents besoins (digestion/beauté/ …).

J’ai donc testé la cure Manhaé Cap Expert sur une durée de 3 mois, et je peux vous dire que j’en suis très satisfaite. Pour ma part, je touche régulièrement à mes cheveux, entre les décolorations, mèches, lisseur, sèche-cheveuX, … Ils sont très souvent abimés. Cette cure m’a permise de renforcer mes cheveux, de les rendre plus beaux et bien plus brillants.

Cette cure nous confère et nous permet de remédier à plusieurs choses :

  • Chute de cheveux
  • Force & vitalité
  • Volume & brillance
  • Couleur naturelle

Et je confirme qu’au bout des 3 mois, moins de chute de cheveux et beaucoup plus de brillance et de volume. Cela fait du bien, surtout après l’été (soleil, plage, mer) le meilleur combo pour abîmer davantage ces cheveux.

Manhaé Cap Expert est la solution complète pour la beauté et la santé des cheveux.

C’est également un complément alimentaire, sa formule qui a été développée spécifiquement pour les besoins des femmes, repose sur une association unique : levure de bière, kératine, collagène, myrtille, roquette, zinc, cuivre et vitamine B8.

Comment prendre cette cure ? 

Phase d’attaque : 2 gélules par jour pendant 1 mois. Phase d’entretien 1 gélule par jour pendant 2 mois.

Pour ne pas les oublier, j’avais mis ma cure dans la cuisine pour être certaine de la prendre chaque matin et d’en voir les résultats 🙂 Pour éviter les ballonnements, il est recommandé de prendre vos gélules ou vos comprimés quelques minutes avant le repas.

Pour la composition de la cure : 

Levure de bière (Saccharomyces cerevisiae) ; gélule d’origine végétale (dérivé de cellulose) ; kératine hydrolysée ; extrait de roquette (Eruca sativa) ; extrait de myrtille (Vaccinium myrtillus) ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; minéral : oxyde de zinc ; hydrolysat de collagène de poisson ; minéral : citrate de cuivre ; vitamine B8. Ce produit contient des traces de gluten et de sulfites.

Ce qui m’a attiré dans cette cure, c’est la levure de bière.

Connaissez-vous les bienfaits de la levure de bière ? 🙂 

La levure de bière booste la synthèse de la kératine, ce qui fortifie votre chevelure et favorise sa pousse. Autre atout : elle rend la fibre capillaire plus soyeuse. Un allié de taille pour celles qui ont les cheveux ternes ! 🙂

Par ailleurs, si vous souhaitez faire d’autres cures autour des cheveux, je vous conseille également celle-ci : https://vitavea.com/products/levure-de-biere-selenium-zinc qui a l’air vraiment top !

Et pour en voir davantage, vous pouvez cliquer ici pour avoir le site complet.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous avez des questions, je serai ravie d’y répondre, et à m’indiquer si vous connaissez cette marque de compléments alimentaires 🙂

A très vite pour un nouvel article,

Mélaine
@grainedemagie 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.