Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? 🙂

Pour ma part, je n’ai jamais été aussi en forme et je vais vous expliquez pourquoi…

Tout d’abord, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du voir que j’étais en plein réequilibrage alimentaire et à côté de celui-ci, j’ai décidé de commencer une cure « ventre-plat » de chez D-LAB.

Vous ne connaissez pas la marque D-LAB ? Commençons par la présentation de cette jolie marque :

Il s’agit une gamme de nutricosmétique ultra concentré qui propose notamment des programmes de 3 formules complémentaires qui permettent :

  • de booster l’organisme via une association de vitamines, acides aminés et minéraux (resvératrol, spiruline, magnésium marin, coenzyme Q10…)
  • de répondre à des problématiques précises grâce à des ingrédients innovants et ultra premium issus de la GreenTech française, disposant d’études cliniques (kératine, acide hyaluronique, collagène marin, omégas 3-6-9, probiotiques…)
  • d’opérer une véritable détox par de la phytothérapie dépurative et des algues de la Mer d’Iroise (chitosan, radis noir, fucus, vigne rouge, piloselle, lithothamne…)
  • de se protéger des radicaux libres responsables du vieillissement prématuré grâce à des antiradicalaires puissants et des antioxydants (polyphénols, OPC de raisin, cétones de framboises, zinc microencapsulé…)

Le tout est fabriqué en France, non testé sur les animaux, vegan et sans gluten pour la majorité des formules.
Ils sont également leader depuis 10 ans dans les Spas de luxe, Médi-Spas, Thermes, Thalassos, Centres de minceur high-tech et Cliniques esthétiques.
La marque propose plusieurs programmes en fonction des gammes. Vous trouverez sur le site les gammes suivantes :
  • Gamme cheveux
  • Gamme peau
  • Gamme corps
  • Gamme Bien-être

Pour ma part, j’ai testé la gamme corps avec le programme : Ventre-Plat, un programme complet de 28 jours. (pour de meilleurs résultats, il est conseillé d’en faire deux, pour ma part, je viens de commencer la 2ème)

 

Programme Ventre-Plat : 

Le Programme Ventre Plat c’est LE programme de micronutrition par excellence. Il cible l’intestin, notre 2ème cerveau, qui est responsable de nombreux désordres et notamment des ballonnements et de la prise de poids liée au stress.
Ce programme complet rééquilibre le système digestif pour réduire durablement le tour de taille et régule l’équilibre hormonal et le stress pour enclencher la perte de poids tout en évitant le stockage des graisses.

J’ai donc commencé ce programme le 22 février et voici en photo les résultats de mon AVANT/APRES :

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai perdu au niveau de la taille et du ventre. J’ai adoré ce programme, j’avais cette sensation de me sentir légère dans le corps, 0 ballonnements et moins de stress grâce à la mélatonine qui se trouve dans la boîte du numéro 1 (celui-ci, il faut le prendre le soir afin de mieux dormir), je suis en train de faire la 2ème cure pour avoir davantage de résultats, et avec mon rééquilibrage alimentaire, j’arrive aux 50kg. Un chiffre que je n’ai pas vu sur la balance depuis des années !

Parlons, maintenant de la cure en elle-même avec les gélules : 

C’est un programme qui se prends sur 3 temps dans la journée, pourquoi ? Car elles ont toutes les 3 des propriétés différentes, aucun oubli pour la prise des gélules, c’est une habitude à prendre 😉
Tout d’abord, vous avez l’activateur d’équilibre :  Elle contient une formule experte composée de 15 actifs qui agissent en synergie pour rééquilibrer l’organisme. Elle stimule la sérotonine, régule l’activité neuro-hormonale, favorise un sommeil réparateur et apporte vitalité au quotidien.
Ses promesses : Stimuler l’énergie cellulaire ; Réguler l’activité hormonale ; Améliorer le système nerveux ; Favoriser un sommeil réparateur. 
Celui-ci est à prendre le soir, pour ma part pendant le repas du soir, et j’ai vu un véritable changement au niveau de mon sommeil. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je suis sujette aux insomnies, et bien aujourd’hui je peux vous dire que je suis en pleine forme. Quel bonheur ! 🙂
Pour continuer, vous avez l’énergie active, à prendre le matin : celle-ci améliore les performances au quotidien et enclenche la perte de poids, le Complexe Énergie Active favorise la combustion des sucres et des graisses, régule le taux de glycémie et dynamise les capacités physiques et mentales.
Ses promesses : Brûler les graisses ; Enclencher la perte de poids ; Réguler le taux de sucre ; Améliorer les performances physiques
JE valide celle-ci, j’ai vu un véritable changement (photos à l’appui), je fais beaucoup de sport (3/4 fois par semaine) et vraiment je ne peux que vous recommander, je me sens moins faible, moins lourde, un bonheur.
Pour terminer, vous avez le détox ventre plat : grâce à sa formule complète avec de la phytothérapie, de l’argile beige, du charbon actif et des probiotiques il va pour réduire durablement les ballonnements, réguler le transit, nettoyer et protéger les intestins.
Ses promesses : Réduire les ballonnements ; Réduire le tour de taille ; Nettoyer les organes digestifs

Je pense que là aussi, vous pouvez également le voir sur mes photos, j’ai bien réduit mon tour de taille grâce à cette cure, et je n’ai plus de ballonnements, une sensation de légèreté même après le repas et ne plus se sentir lourde.

 

Maintenant que vous savez tout sur ce programme Ventre-Plat, vous n’avez plus qu’à essayer 😉 Mes résultats : perte de poids, réduction du tour de taille, ventre dégonflée et dénoué, meilleur sommeil, plus de ballonnements.

J’ai essayé plusieurs cures ces dernières années et celle-ci est de loin ma favorite. J’ai un réel coup de coeur pour cette marque, depuis que j’avais essayé leur cure : peau parfaite, d’ailleurs vous pouvez lire mon article sur cette cure en cliquant-ici.

Si vous avez envie de tester cette cure ou bien une autre cure, je vous propose un code promo de 10% avec le code GRAINEDEMAGIE10, valable sur tout le site en cliquant-ici.

De plus, d’ici quelques semaines, D-LAB inaugurera son usine green à faible impact écologique : minimisation de l’utilisation de l’eau, production d’énergie propre, gestion optimale des déchets, réduction des transports, etc. C’est dans cette usine implantée au cœur du Naturopôle de Saint Bonnet de Rochefort (site certifié ISO 14001), que tous les compléments alimentaires seront produits. La marque possède des champs, dont proviendront certains ingrédients, comme la pensée sauvage ! Pour en savoir plus, rendez-vous : ici.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire un commentaire ou un message privé, je serai ravie d’y répondre. J’espère que cet article vous aura plu 🙂

Très belle journée,

Mélaine
@Grainedemagie

Le ou la gagnant(e) pour le concours Echelon est : @champagne_babou 🙂

La gagnante du concours Matis est : @armelleshomecooking 🙂

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.