Hello tout le monde,

Ce n’est pas parce-que le mois de décembre arrive à grand pas, que la motivation doit s’en aller ahah. Même enceinte actuellement, j’essaie de faire du sport (1 à 2 séances par semaine). Je vous prépare un article sur le sport + sur l’alimentation spécial femme enceinte.

Ce n’est pas toujours facile de se motiver et de tenir une certaine routine. C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai choisi de vous faire un petit planning de sport pour travailler équitablement toutes les parties de votre corps. Je vous associe à ce planning des vidéos pour que vous puisez faire votre sport accompagné ! Plus besoin de chercher quelles séances vous allez faire chaque jour : le planning est fait. 😇

Je vous ai sélectionné plusieurs « coach ». C’est toujours intéressant de découvrir plusieurs « façon de faire ». Vous vous découvrirez peut-être un favori au fil des séances !

 

  • Mardi :
    • REPOS

 

  • Jeudi : 
    • REPOS

 

 

 

Le plus dur c’est de commencer, alors accrochez-vous et vous serez fière de vos résultats et de la routine que vous vous êtes imposée.

Pour avoir des résultats optimaux, il faut soigner également son alimentation. Essayez de manger un maximum équilibré sans pour autant être frustré. Pour cela, n’hésitez pas à vous faire des petits plaisir (un carré de chocolat, un croissant au petit déjeuner dans la semaine…).

J’attends vos retours avec impatience en commentaire ! N’hésitez pas à me faire des retours sur mes comptes @Grainedemagie & @Grainedefitness, je suis toujours ravie de vous lire !

A très vite !

Mélaine
@Grainedemagie

Les gagnantes / gagnants des calendriers de l’avent :

Guinot : @unemarseillaisesurlacotedazur
Blissim : @des_kg_de_bonheur
Fleurance Nature : @sophie__cadamaj5
Sabon : @thaisdoz
Gemology : @muguet_et_coccinelle49
Compagnie de provence : @juliane_picgrenier

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.