Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien 🙂
Les fêtes approchent, et avec elles un nombre de soirées, de retrouvailles et de repas à n’en plus finir 🙂

Qu’importe, car aujourd’hui je vais vous proposer de passer des magnifiques nuits réparatrices, avec un sommeil salvateur et récupérateur, afin d’être prêt à commencer 2022 sous les meilleures auspices!

Comment allez-vous me dire ?

Grâce à Quies, d’ailleurs vous pouvez retrouver plus d’informations sur leur site internet en cliquant-ici.
Connue pour ses protections auditives depuis plus d’un siècle, l’entreprise Française Quies sauvent nos oreilles des bruits ambiants depuis toujours !

Grâce à ses petites boules en cire de qualités (et des mousses pour ceux qui préfèrent), je retrouve un sommeil dont je n’osais plus rêver depuis bien trop longtemps, en laissant de côté tous les bruits ambiants pouvant perturber ma nuit: aboiements, ronflements, trains, voitures, …
Légères, agréables à porter et parfaitement isolantes, je revis, ou plutôt, je redors 🙂

Aussi, je profite de ces nouvelles protections auditives dans la vie de tous les jours afin de pouvoir sortir: bars, discothèques, concerts, sans risquer d’endommager mes oreilles.

Ces protections sont légères, discrètes et pratiques pour être emmenées partout grâce à leur boîtier de protection.
Cela me permets de rentrer de soirées en toute sérénité, sans avoir cette sensation de bourdonnement dans l’oreille et me permet d’éviter les acouphènes qui peuvent en découler.

Mais ces protections me permettent aussi de profiter de la musique sans risque pour mes oreilles et sans dénaturer mon expérience lors des concerts ou du visionnage d’un film au cinéma par exemple. Si vous me suivez depuis quelques années, vous savez que je suis fan de concerts et vous pouvez retrouver les Quies spécial Musique qui ont un filtre acoustique, comme cela le son est parfaitement restitué, sans déformation un vrai bonheur 🙂 Vous pouvez voir le produit ci-dessous :

Et ce n’est pas tout, mon conjoint aussi est tombé sous le charme de ces produits. Enfin, je ne lui ai pas vraiment laissé le choix mais ça c’est une autre histoire ahah. 🙂 Grâce au spray nasal et buccal à prendre au moment de se coucher, fini les ronflements ! Il dort mieux, et moi aussi, un vrai bonheur 🙂

Enfin, Quies c’est aussi des masques occultant pour les yeux: super pratique si comme moi vous ne supportez pas la moindre lumière pour trouver le sommeil (un chargeur lumineux m’empêche de tomber dans les bras de Morphée, c’est pour vous dire ahah), clairement je ne peux plus m’en passer !

Et comment parler bien-être sans parler éco responsabilité ? Vous me connaissez, je suis de la team Zéro Déchet. Et notre bien-être c’est le bien-être de tous, grâce à nos actions du quotidien, et notamment en supprimant les cotons tiges de nos vies… mais pas l’hygiène de nos oreilles !

Le cure oreille Quies est tout simplement révolutionnaire car il permet d’avoir une hygiène irréprochable en permettant l’extraction du trop plein de cérumen sans polluer notre belle planète, il est réutilisable à l’infini et se nettoie en quelques secondes à l’eau ! Magique !
Une fois essayé, vous ne pourrez plus vous en passer, je vous le conseille vivement !

Je vous laisse le lien vers leur site afin de découvrir l’étendue de leur gamme de produits destinés à tous et pour vous offrir un bien-être inégalé, jour après jour, nuit après nuit 🙂

A très vite et passez de bonnes fêtes, au calme 😉

Mélaine
@Grainedemagie

Gagnantes :

Lot @syndicatduchocolat : @charlotte_van_buylaere

Lot Ben Simon : @florianne_piron

Nube Beauty : @rogermaelys

Free for humanity : @marielucille11

Gallerix : @laurette_05500

Wonderbox : @eliise_bn

 

Partager

1 Commentaires

  1. 7 janvier 2022 à 13 h 25 min

    Coucou ma douce,
    Voilà tous les indispensables pour passer une bonne nuit de sommeil.
    Des bisous des îles


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.