Hello tout le monde,

Je reviens vers vous aujourd’hui avec une très belle marque que j’ai à coeur de vous présenter 🙂

Rexaline est une marque de soins cosmétiques basée essentiellement sur l’eau. Pourquoi ? Car c’est l’allié d’une peau jeune. En effet, notre corps referme 75% d’eau à la naissance, puis à 50 ans, seulement 50% d’eau. C’est de ces constatations qu’est né la méthode Rexaline : « l’anti-âge par la sur-hydratation ». Il n’y pas d’âge pour commencer des soins anti-âge. C’est pourquoi la marque s’adapte à tous les moments de notre vie avec des produits testés et spécialisés pour répondre à nos besoins. J’ai donc eu la chance de recevoir un très beau coffret contenant 5 de leurs produits :

Vous pouvez retrouver toute la gamme sur le site Notino en cliquant-ici c’est un site où vous pouvez retrouver tous vos produits préférés 🙂

Cette crème agit contre les agressions de l’environnement mais détoxifie aussi la peau en éliminant les particules de pollution. Les composants de ce produit permettent d’empêcher le vieillissement prématuré de la peau. Ainsi, vous remarquerez instantanément votre peau hydratée, lissée, mattifiée, et défatiguée. Puis progressivement votre peau sera plus rebondie et lumineuse, ornée d’un teint plus régulier.

 

 

Ce concentré vous aidera à combattre les signes de fatigue (stimule le renouvellement cellulaire). Il permet de réduire les imperfections et de restaurer durablement l’équilibre de la peau. De façon immédiate, les signes de fatigue sont réduits dans leur globalité. Puis, de manière progressive, la peau est tonifiée, son équilibre est restauré et les marques de fatigues installées sont réduites.

 

 

Ce contour des yeux permet d’obtenir de nombreux bienfaits : hydratation, lissage, réduction des poches et cernes, atténuation des signes de fatigue et offre un regard lumineux. Petit à petit vous observerez que les rides et ridules s’atténuent. De même pour les cernes et les poches. Ce produit combat aussi la perte d’eau, essentiel pour une peau en bonne santé.

 

 

Avec ce soin, votre peau sera hydratée et apaisée. Vous obtiendrez une peau éclatante dans les 15 minutes qui suivent l’application. Immédiatement, le masque apporte une bouffée de fraîcheur pour une peau défatiguée, lissée et éclatante. Sur une période plus longue, vous observerez une diminution des rides et ridules et votre peau semblera plus jeune.

 

 

Cette CC Crème hydratante vous donnera une bonne mine. En effet, elle unifie et illumine de manière instantané votre teint. La crème d’adapte et convient à toute peau et carnation. Vous serez protégez des UV avec son SPF et vos imperfections seront masquées. La signature Rexaline ? L’utilisation à long terme permettra d’obtenir une peau hydratée, lissée avec des rides réduites.

A noter, la marque teste tous ses produits sous contrôle dermatologique. C’est une marque respectueuse de l’environnement qui obtient une Médaille d’Or ECOVADIS pour son audit CSR (Responsabilité Sociale et Environnementale). Enfin la marque de soin est pionnière de l’anti-âge par la Sur-Hydratation grâce au Duo d’Acide hyaluronique de son Complexe exclusif.

Personnellement j’ai adoré ces produits. N’hésitez pas à vous rendre sur le site Notino pour découvrir davantage leurs produits et leurs nombreuses gammes. La marque propose de nombreuses “routines” (anti-âge, golden hour, pulp addiction…) qui peuvent être de très beaux coffrets à offrir pour la fête des mères qui approche à grands pas !

A très vite pour de nouvelles découvertes 😉

Mélaine
@Grainedemagie

 

La gagnante pour le parfum Angler de chez Mugler est : @cricridutarnetgaronne ❤️

La gagnante pour le concours wonder box est : @elolabrunette 💖

Partager

3 Commentaires

  1. payot
    25 mai 2021 à 13 h 25 min

    super article


    • Mélaine
      25 mai 2021 à 13 h 39 min

      merci 😀


  2. Bourdiec
    31 mai 2021 à 11 h 06 min

    Ils doivent être très bien ces produits Rexaline merci pour la découverte
    Belle semaine bisous ❤️


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *