Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Je reviens dans un nouvel article pour vous raconter mon séjour à Rennes qui a eu lieu le dimanche 9 décembre et lundi 10 décembre où j’ai eu la chance de séjourner à l’hôtel : Le Saint-Antoine Hotel & Spa, Best western Premier Collection.
Pour les parisiennes, parisiennes sachez qu’avec le TGV nous sommes à 1h25 de Rennes.. Parfait pour s’évader le temps d’un week-end hors de Paris !

 

Voici dans un premier temps, quelques photos de notre chambre avec une très belle vue de Rennes, j’ai adoré, les chambres disposent de baies vitrées qui permet d’avoir une très belle lumière. Une très belle chambre avec tout le nécessaire (machine à café, bar, eau, salle de bain équipée..), une chambre parfaite pour pouvoir se détendre après une journée de vagabond dans les rues de Rennes.

 

 

 

 

 

Puis, j’ai eu la chance de découvrir et de tester leur SPA et un massage, moment détente garanti afin d’être rebooster pour la nouvelle semaine ! Dans cet hôtel on peut profiter d’une belle piscine, d’un jacuzzi ou bien du sauna. D’ailleurs la piscine est parfaite pour faire de bonnes longueurs ! Il y a également des massages à la carte pour prolonger le moment détente & cocooning. Pour les plus courageux le SPA se situe juste à côté d’une salle de sport (ouverte 24/24h). Je vous laisse découvrir ce joli endroit avec mes photos ci-dessous :

 

 

 

Pour ceux qui souhaitent prendre un bon petit-déjeuner, sachez que vous pouvez le prendre soit dans la chambre soit au premier étage. Le petit-déjeuner est très complet et il comprend également des produits bretons, quel délice ! Je vous laisse saliver avec mes photos :

 

 

 

( Bon j’avoue, j’ai fait la gourmande :D)
Pour terminer sur cet hôtel, je vais montrer également des photos de l’accueil qui comprend un très grand séjour pour pouvoir boire un verre à côté du bar et un jardin, parfait pour se ressourcer !

 

 

 

 

 

 

 

Pour continuer cet article, je vais vous montrer quelques photos de Rennes et quelques bonnes adresses pour pouvoir manger ou boire un thé. J’ai également vu le marché de Noël le lundi matin c’était très mignon 🙂

 

Pour manger de bonnes galettes ou de bonnes crêpes je vous conseille : Le Ker Soazig, c’était très bon et copieux j’ai adoré. Pour ma part j’ai pris une galette complète et en dessert une crêpe beurre-sucre, la base hihi.

 

Ensuite, nous avons testé le Bistrot à Tartines, c’était délicieux et surtout très copieux ! Mention spéciale pour la tartine au fois gras 😀

 

Et pour terminer nous avons pris un thé dans ce magasin Chérie Chéri, très instagramable comme on dit, le thé était très bon et il propose également un magasin pour acheter des vêtements, produits de beauté etc..

 

 

Si vous êtes à la recherche de bonnes adresses dans la ville de Rennes je vous invite à regarder ce livre qui est très complet !

Voilà, vous savez tout de mon séjour à Rennes, j’ai adoré, l’hôtel m’a ressourcé, je vous le conseille vivement. J’espère que cet article vous aura plus, en tout cas j’ai adoré l’écrire! A très vite 🙂

 

Mélaine – @Grainedemagie

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *